Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
22 septembre 2010

ENVIE DE P'TITES DOUCEURS

Des petits MACARONS tout rond .

Une envie qui m'a pris hier soir de refaire ces p'tites choses .

Ils sont pas trop mal réussi , malgrè l'arrivée inopportun de 2 copinautes qui m'ont fait oublier ma cuisson  haï haï!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'important c'est qu'ils sont bons .

Oh!!!!!!!!!!!pardon , je ne vous ai pas dit les parfums CHOCOLAT et pâte à speculoos .

Bonne dégustation hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho!!! qu'ils sont magnifiques tes macarons peux tu me donné ta recette car les miens sont tout craquelés quand ils sortent du four merci bisous!
B
Ils sont super bien réussis , je viens de faire un atelier macarons cette semaine, ils n'étaient même pas aussi beaux ! !
S
Tes macarons sont très réussis!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaire, cela m'a permis de découvrir ton joli blog et toutes tes créations. J'adore ce que tu fait, ton travail est vraiment magnifique!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Sandra<br /> ilovemacarons.free.fr
C
ça donne bien envie de croquer dedans , après l'effort le réconfort !!!
K
Miam, miam, j'arrive!!!!!!!!!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité