Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
19 décembre 2010

PETIT POCHON ET JOLIE PETITE FEE

Un petit pochon pour un fan du dessin animée

" Cars "

Il pourra y ranger toutes ces petites voitures

qu'il me ramène chaque jour !!

petite_f_e_003

Une petite surprise m'attendait dans ma BAL !!

Une jolie petite fée que j'ai eu la chance

de gagner au petit jeu organisé

par Domi !!!

Je l'ai délicatement posé sur des cheveux d'anges

à côté de ma crèche  .

Un grand merci à toi  Domi

petite_f_e_011

petite_f_e_009

Elle est pas magnifique ma fée !!!!!

petite_f_e_006

petite_f_e_007

petite_f_e_016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau pochon, il va faire un heureux!! Bon courage pour la suite de tes cadeaux ;-))
A
coucou<br /> <br /> désolée une petite absence!!! mais je suis de retour et toujours fidèle à ton blog !<br /> <br /> il est ravissant ce pochon, j'adore!! et bien pratique!<br /> <br /> je t'embrasse et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie - au fil des songes
M
Meilleurs Voeux pour un Noël merveilleux <br /> <br /> Gros bisous
S
très reussi ce pochon et cars fait toujours fureur à ce que je vois<br /> la petite féé est vraiment très belle et tu l'as bien mise en valeur<br /> passes de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> à bientôt<br /> bisous
V
Ton petit pochon est génial, voici un petit gars qui va adorer faire du rangement !! Bonne soirée, Véro
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité