Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
30 décembre 2010

DERNIERES CREAS EN CETTE FIN D ANNEE

Voici les dernières petites créations avant la nouvelle année !!!

En ce moment je suis en préparation pour le swap rose

Je vous le montrerais dès que ma swappée l'aura reçu !!!

JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON

ET UNE BONNE FIN D ANNEE

MERCI A VOUS QUI PASSE  PAR LA

ET QUI AVEZ LA GENTILLESSE DE ME LAISSER UN MESSAGE

priv_

CIMG0807

Modèle les Boutis de Lucie

CIMG0812

CIMG0805

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BISOUS LA BELLE ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> TOUJOURS AUSSI BEAU JE T EMBRASSE BIEN FORT<br /> A+
B
à toi et tous ceux que tu chéris!<br /> longue vie à ton blog et belles rencontres!<br /> belles créations et beaux échanges!<br /> Véro
C
Bonne année 2011 et merci pour votre joli blog !!
N
Bonne année 2011.<br /> Qu'elle soit belle et douce !<br /> Amitiés.
B
que de choses magnifiques à voir !! Bravo, j'adore tes réalisations. je te souhaite une excellente année créative :-) Véro
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité