Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 février 2011

ANNIF DE MA PETITE MAMAN

Aujourd'hui , c'était l'anniversaire de ma petite maman chérie

Encore un très Joyeux Anniversaire !!!

pour cette occasion je lui ai fait un petit oiseau

que j'ai accroché dans une orchidée 

zut !!! j'ai oublié de prendre les photos avant de l'emballer !!

et

Picasa_oiseau

Je lui ai préparé un bon gâteau

un Bavarois caramel , chocolat

Il était succulent !!!

une mousse tellement légére  qu'on en mangé

facilement 2 morceaux !!

n'est-ce-pas ma petite Maman gourmande !!!

Picasa_annif

Ma fille Laura m'a demandé des macarons

pour une soirée entre filles !!!

Et voilà de jolis macarons rose

avec une ganache au chocolat blanc

et une autre au choco noir !!

Ils étaient humm!!

un pur délice !!!

c'est pas moi qui l'ai dit !!!

Picasa_macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles réalisations tt au long de ton blog <br /> <br /> tes macarons st tres appétissants <br /> puis je te demander ce que tu utilise comme colorant et la quantité ??????????<br /> ma couleur est tjrs tres fade
M
Un bel et heureux anniversaire.<br /> Superbement cadeautée .<br /> Belle journée
U
Et bien voilà, je savais que j'avais manqué quelque chose d'important !!!! Avec du retard, je souhaite un Bon Anniversaire à ta petite maman .... Comme tu as l'air de savoir bien faire les gâteaux !!!! Juste à regarder, ça me donne l'eau à la bouche !!!! <br /> ♥ Bises ♥
C
On a envie de croquer dans ce joli billet rempli de douces gourmandises !<br /> Charmant petit oiseau qui trouve sa place au ♥ de ces exquises fleurs !<br /> Voici de gros bisous à partager avec ta maman !
M
Rien que de les regarder sur l'écran ... j'en salive de gourmandise! Est-ce normal, Docteur?<br /> Félicitations pour toutes ces jolies petites merveilles , et quel talent!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité