Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
11 février 2011

CADEAU POUR UNE PETITE POUPEE

Un petit cadeau pour une petite puce

que je garde et qui va bientôt

avoir 1 an .

Je voulais absolument finir

avant de me rendre au salon !!!

car je sais qu'après avec mes emplettes

de l'AEF ( j'espère en faire  biensûr !!! )

je n'aurais pas pu la terminer à temps !!!!!

lahna_026

lahna_027

Broderie de Lilipoints

Je l'ai fait au petit point avec un fil

Je trouve que c'est plus joli comme çà !!!

lahna_028

Une petite surprise m'attendait

dans ma BAL

ces magnifiques créas que m'a gentiment offert

Stéph du blog SB couture

Picasa_steph

Et voici  les cadeaux

que je lui ai fait !!

Je vous avais déjà montré l'ours

je lui ai rajouté 2 bricoles !!

un porte-clef  et un mini coussin pour ces ciseaux .

Picasa_lola

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ca alors! Une petite LaHna?! c'est le prenom de ma deuxieme fille et avec cette orthographe, ce prenom est tres rare!!!<br /> Tres joli cadre!
E
Elle est géniale ta broderie !! Colorée, pas "gnan-gnan" !! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
c'est un joli cadeau qui va plaire j'en suis sure..comme ces beaux échanges!!<br /> des bisous<br /> nadine
J
De très jolis ouvrages qui font plaisir<br /> Je suis contente de retrouver ton blog car j'ai perdu toutes mes newsletters de canalblog<br /> Bon dimanche, bises
F
j'adore ton petit cadre, il est ravissant! Bises et bon dimanche!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité