Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
22 mars 2011

2éme SERIE DE LAPINOUS

 

Voici  2 autres petits lapinous

Biensûr la gagnante pourra

aussi choisir un de ces 2 lapinous

si elle préfére

Une 3éme série est en préparation !!!!

Un grand grand MERCI à toutes les participantes

Vos messages m'ont beaucoup touché !!!

 

2_series_lapinous_014

 

2_series_lapinous_011

 

2_series_lapinous_007

 

Picasa2lapinous

Un petit  jeu chez

Tam découvre la Fimo

62335428_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne peux pas passer à côté de ce jeu...ouiiii,tenter de gagner un de ces superbes lapins que j'admire tant,ils sont vraiment craquant,allez zou!je prépare la place,ben quoi on peut rêver ça c'est permis!!!<br /> Merci de ton beau partage,je n'ai pas de blog mais suis une "addictblog".<br /> Douce soirée. Eféemère
B
magnifiques tes lapins, de très beau tissus et celui avec le petit gilet est original<br /> je viens de me mettre aux tildas mais j'ai un problème avec le chapeau du lapin, je ne comprend pas très bien les explications, merci de m'aider et un grand merci pour mettre à des débutantes comme moi de trouver des idées.
L
comme tu es productive !! les tissus sont très frais et j aime la classe de ces lapins au nez coloré.....
P
Ces lapinous sont vraiment adorables!!!!Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance!!
S
Help...Help... j'ai tenté mon premier lapinou hier mais je ne sais pas comment fixer les bras sur le corps... un peu d'aide... help... STP !!!<br /> <br /> J'ai un grand coup de coeur pour ta jolie créa du bord de mer (enfin pour moi la bleue)... elle est magnifique et j'aime beaucoup le tissu... Un petit nez bleu... une nouveauté que je trouve très printanière... Le charme opère toujours autant !!!<br /> <br /> Douce journée, Clo de S.R. de Valentine
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité