Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 mars 2011

PETITS CADEAUX DE MES AMIES

 

Une super petite soirée

passé avec mes amies brodeuses

pour fêter encore !!!!!

mon annif

Je leur avais préparé

un bon repas ( enfin j'espére qu'il était bon !!!)

et ce que je préfére un gâteau

au chocolat !!!!!

( dacquoise aux amandes , croustillant praliné ,

 mousse chocolat noir et on finit par

une mousse au chocolat blanc )

Un délice !!!

 

 

 

Picasag_teau

 

j'ai reçu de jolis présents !!

des fleurs comme j'aime blanches !!!

 

gateau_024

 

 

 

des mitaines et un joli châle en mohair fait main

une jolie poulette

et un petit coussin à mon initiale

pour mettre de la lavande

 

Picasapoule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille ce gâteau ! Bon anniversaire. Bises
V
En tout cas moi j'veux bien la recette du gâteaux car il me donne l'eau à la bouche!!!<br /> douce nuit<br /> Véro
L
Bon anniv !! tu as été joliment gâtée et ton gâteau miam il m'a l'air bien bon !!!tu me met l'eau à la bouche !!
D
coucou <br /> Quelles chance elles ont eu de partager ce bon repas d'anniversaire !! et le gâteau, il a l'air très bon! <br /> c'est toi qui l'avais fait ? <br /> beau partage que cette soirée d'anniversaire ! <br /> très belle semaine <br /> bisous <br /> domi<br /> et moi je vais rêver toute la journée à ce si beau gâteau.....
D
Bon anniversaire un peu en retard, tes amis sont visiblement autant talentueuses que toi!<br /> ce gâteau un plaisir pour les yeux et j'imagine un régal pour le palais...<br /> Belle semaine<br /> Christelle
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité