Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
28 mars 2011

1 er essai !!!!

 

Voici mon tout premier essai

de bracelet avec le biais Liberty

et le kit fermoir que j'ai acheté

à l'AEF !!

Je suis un peu déçu

car le biais est plus large

que le fermoir

Tant pis , il me plaît

quand même

et ma soeur l'a tout de suite adopter !!!!

Je n'ai plus qu'à en refaire

pour mes 3 filles

qui m'ont dit

" Et nous alors !!!!!"

ok !ok !! je m'y remets !!!

pas le temps de souffler !!!!!!

 

cadeaux_talie_003

 

Une jolie attention pour mon annif

de ma cousine  qui adore tout ce qui touche

les loisirs créatifs et qui a des mains en or !!!

Dommage qu'elle n'est pas de blog !!

 

 

Montages

 

Au Fil des Songes

fête  les 1 an de son blog

elle nous propose de gagner

un petit pic'aiguille

trop mignon !!!

tirage au sort le 8 Avril

 

63099983_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu ! ben moi aussi je l'aime bien ton petit bracelet ...!!<br /> bisou
L
très joli ! ca me plait<br /> bisous Céline
K
trop jolie !!<br /> et ton blog super!!
C
Trop beau, les couleurs et les détails, tout simplement magnifique!!!
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbes créations !!!!!<br /> 1001 Tables
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité