Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
4 avril 2011

BELLE ECHANGE

 

Un joli échange avec Dorothée

qui fait de superbes fleurs en crochet

( chose que je ne sais pas faire !!!!! )

Elle a gentiment proposé de m'en offrir

pour la remercier je lui ai fais

une petite oursonne toute en lin

J'espére qu'elle l'appréciera

Mercredi elle s'envolera pour aller la rejoindre

 

_change_005

 

_change_008

 

_change_009

 

_change_015

 

Picasafleur

 

Allez faire un tour sur son blog

Je vous en ai parlé

sur mon post précédent puisqu'elle  fête

les 1 an de son blog

D'ailleurs voici ma photo

pour son petit jeu

même si je ne suis pas très bijou !!!

j'ai choisi des perles fines

que j'affectionne beaucoup

 

boucles_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho ,j'adore cette petite oursonne trop mimi,<br /> bises
F
rhooo comme c'est joli !!!
D
Qu'elle est belle cette petite oursonne avec son petit noeud et sa jolie robe ! Je craque ...!<br /> belle journée à toi<br /> Cath
L
Très belle échange... cet ours est superbe...
M
bel échange!!!<br /> ton ours tilda est superbe<br /> bisous du soir
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité