Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 avril 2011

SUITE CONCOURS MARIE-CLAIRE

 

Je vous ai déjà parlé  du concours

Marie-Claire idées

pour soutenir " le mécénat chirurgie cardiaque

enfants du monde "

Un premier ours à déjà été réalisé

pour le voir rendez-vous chez So'Scrap

organisatrice  de cette chaîne de l'espoir

Elle m'a demandé de commencer

le deuxième ours , cette fois -ci c'est une fille

 elle s'appelle Petite Fleur

je viens de l'envoyer à sa marraine

pour la continuer et ainsi de suite

jusqu'à ce qu'elle soit fini  !!!

J'ai utilisé une des jolies petites fleurs

de Dorothée

n'est elle pas mimi comme çà ????

 

teteours_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorablement craquante miss Fleur !
C
Oh, elle est trop mimie..... C'est une très belle action..... Bravo dans tous les sens du termes!!!<br /> Bises<br /> cécile
C
Très mignonne cette tête.<br /> Belle action, c'est bien, bravo pour cette générosité!<br /> A bientôt.
A
Très jolie tête, bravo !<br /> <br /> Bises
S
elle est trop belle sa bouille<br /> bisous
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité