Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
19 avril 2011

LES 2 DERNIERS LAPINOUS

 

Voici les 2  petits derniers

pour offrir à pâques

aux 2 autres  bouts de chou

que je garde !!!

un petit mec en vichy beige

et une petite demoiselle  fleurie !!!

 

lapinoubeige_013

 

lapinoubeige_025

 

lapinoubeige_017

 

Picasabeige

 

 

J'ai le plaisir d'avoir été nominé

par Flom

pour recevoir un Award !!!

 du blog Mes Petites Lubies

Un grand  MERCI !!!

1° Remercier la personne qui vous l'a décerné

C'est fait !!!

2° Mettre le logo sur mon blog

untitled

Mettre le lien de la personne qui vous l'a envoyé

c'est fait aussi !!!!

4° Dire 7 choses sur vous

- Je suis accro à Tilda

( je pense que vous aviez deviné !!!!)

- J'adore broder

- Ma plus belle réussite mes 3 p'tites Fleurs

( mes filles biensûr )

-J'aime beaucoup les enfants

c'est pour çà que je suis Assistante Maternelle

depuis 21 ans !!!

et j'en ai vu des p'tits bouts grandir !!!

- J'adore les orchidées et plus particuliérement

les blanches

d'ailleurs à l'automne mon mari en a planté

dans le jardin

elles commencent à peine à s'ouvrir

lapinoubeige_003

- Je suis une gourmande sucrée !!!

qui adore faire la pâtisserie !!!

- Je suis maniaque !!

( mais je me soigne !!!)

Ensuite nommer 7 blogs

difficile de choisir !!!

Les Lubies d' Annabelle

Le petit chat bavard

Bricréatif

De Lin à L'autre

Au Pays des Merveilles

La Fée Nini

Dans la malle de Filenfolie

Alors à vous les copinautes !!!!!

 

 

Petit jeu chez Douce Parenthèse

A gagner un coussin de porte

et un sachet de senteur

Tirage le 28 Avril

untitled_bn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les lapinous, bravo tu es trés forte, moi je ne me sens pas encore d'essayer. j'aime bien tes révélations, on en sait un peu plus sur toi. Félicitation pour cet award. Bizzzzzzz et douce journée
A
Vraiment adorables ces petits lapins que je découvre grâce à Parfums d'autrefois. J'aurais beaucoup de plaisir à te mettre à la une de mon blog pour que mes copines profitent aussi de tes créations. Bravo à toi. Bisous. Astréor
C
Oh qu'ils sont beaux! très très beau! j'aime beaucoup!
P
ils sont magnifiques ,ils vont êtr heureux tes petits bouts,je n'avais pas vu que tu avais déjà été nominé ,je viens de te nominer sur mon blog,ce n'est pas grave ,ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu ton post par mail alors que je suis inscrite à ta news<br /> bisous<br /> dorothée
L
Un award amplement mérité. Félicitations.<br /> Tes petits lapins sont MAGNIFIQUES (quelle chance ont ces petits bouts de t'avoir comme nounou...le rêve de toutes les mamans et de tous les enfants). <br /> Merci pour ce billet plein de tendresse et cette généreuse récompense qui me touche beaucoup.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité