Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
21 avril 2011

NOUVELLE BOUTIQUE

 

Au Fil des Songes

un blog ou  j'aime beaucoup

me promener ouvre sa petite boutique

le 22 Avril

mais oui c'est demain !!!!

un petit jeu  sera organisé

pour gagner plusieurs petits cadeaux !!!

Alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite

je pense qu'elle sera ravi !!!

 

untitled

 

Voilà les jolies créations  et fournitures qui seront en vente

et biens d'autres  à découvrir

en visitant sa boutique

 

untitleds

untitledf

untitledx

untitledq

untitledb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, que de jolies choses !<br /> J'y courssssssssssss
C
merci pour l'info une jolie boutique!!!! merci<br /> bises
L
Quelle jolie boutique ....Ca vaut le détour !!<br /> biz<br /> Béné
A
Merci pour l'info !<br /> <br /> Bises
P
merci pour ce lien,je vais aller lui rendre visite<br /> bisous<br /> dorothée
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité