Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
25 avril 2011

LAPINS DE PAQUES

 

Voilà les petits lapinous sont partis !!!

récup de petites boîtes

 j'ai mis de la paille  jaune et des petits oeufs en chocolat biensûr

 

paques_002 

du papier transparent pour faire un joli paquet

dommage on ne voit pas bien sur la photo !!

paques_005

 

Petits lapins de dernière minute

avec le gabarit que nous a gentillement

offert Flom du blog Mes Petites Lubies

lapins_007

Encore un peu de  patience !!!

le tirage au sort

va bientôt se faire

j'attends juste que ma fille rentre du boulot !!!

car biensûr c'est elle qui va tirer au sort

la gagnante

Alors à tout à l'heure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh, ils sont superbes<br /> dis je te prends la photo pour faire une mosaique de tous ces petits lapins tu es d'accord??<br /> biz<br /> flo
1
Superbe !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
A
J'attends j'attends mais ...<br /> Tes nouveaux lapins sont bien jolis !
C
Vraiment trop craquants!!!!!!!<br /> Belle fin de journée<br /> cécile
F
sont adorables ces lapinous!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité