Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
4 mai 2011

JOLI CADEAU GAGNE

Aujourd'hui une surprise m'attendait

dans ma boîte aux lettres

Ce splendide pique-aiguilles

que j'ai gagné chez Azalée

allez faire un tour sur son blog

Elle fait de très jolies choses

tout en douceur et finesse

Je suis ravi , je le trouve vraiment très beau

à l'intérieur une aiguille en plaqué or

dont je vais me servir pour broder !!!

et un tire-fils

Encore un grand merci à Azalée

 

pique_aiguille_003

 

pique_aiguille_007

 

Picasapa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Lolo bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> Azalée
S
une merveille !!!! c'est superbe !!! j'adore !
S
Quel joli cadeau..les couleurs sont magnifiques!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Quelle merveille ! Tu es chanceuse !<br /> Et ton blog fait mon ravissement, je viens de m'abonner ! Bravo ! bisous
L
Ravissant...
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité