Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 juin 2011

SALON A PUGET SUR ARGENS

 

Peti salon à Puget sur Argens

pour ce long week end de l'ascension .

L'occasion pour moi de faire une petite

sortie entre copinautes et de dépenser

quelques sous  biensûr !!!

sinon c'est pas marrant !!!

2 modèles de C mon monde , des breloques , des boutons ,

du tissu Liberty pour faire des bracelets , un modèle " un chat dans l'aiguille "

avec du crochet !!! je vais pouvoir m'initier !!!

Très sympa ce petit salon

à refaire l'année prochaine

 

photo

 

annif_papa_005

 

annif_papa_004

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Papapounet

pour l'occasion je lui ai fait son gâteau préféré

un Opéra

( biscuit Joconde , crème au café , ganache au chocolat )

 

annif_papa_019

 

Une copinaute  qui suit mon blog

m'a demandé si je voulais faire

un échange avec elle

Sylvie avait flashé sur mes boules  de Noël

voici celle que je lui ai envoyé

 

SALBRODEMAI_007

 et j'ai reçu un joli  pique-aiguilles Tilda

 

annif_papa_008

 

Le blog au Fil de l'Ondine

nous propose un petit jeu

pour gagner cette superbe trousse

de maquillage qui sera garni de dentelles !!!

vous avez juqu'au 10 Juin pour participer

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
S
de très belles emplettes, j'aime ces salons: on en prend plein les mirettes, et on se rempli les poches de choses merveilleuses (pendant que le porte-monnaie se vide) mais comme tu le dis, sinon ce n'est pas marrant. Merci pour le 'tit mot sur mon jeu. bises
S
Des échanges, des sorties entre copinautes...que du bonheur!!<br /> Des bisous à ton papa!!<br /> et à toi bien sur!<br /> nadine
J
de bien beaux achats a Puget, nous y étions également et les CB ont bien chauffés.<br /> bonne soirée
A
tu y as fait de très beaux achats :o)<br /> bises d'Azalée
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité