Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
11 juin 2011

LAPINOU ET ESCARGOT EN ROSE

 

Une autre commande pour une amie  

de la blogosphère qui m'a gentillement

fait confiance pour lui confectionner

un lapinou et un escargot dans ce tissu rose

qu'elle aime beaucoup

 

 

lapin_rose_005__2_

 

 

lapin_rose_008__2_

 

 

lapin_rose_010__2_

 

 

Picasarose

 

 

Petite commande de ma fille

pour ces collègues  

 

 

lapin_rose_019

 

 

lapin_rose_026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout sur ce blog est vraiment magnifique, difficile de choisir un article plutôt qu'un autre pour poster un commentaire. bravo!
B
J'adooore tes lapins Tilda, les bracelets sont magnifiques; il me faudait des journées de 48h pour pouvoir tout faire... où alors commander cde que je ne parviens pas à faire moi même? Non, ç ne se fait pas!...
C
bravo<br /> <br /> j'adore tes lapinous ils sont croquants<br /> les vêtements sont-ils de ton imagination ou un tuto trouvé sur un site
S
jolis tissus et belles réas,<br /> comme d'hab ...bravo!<br /> bibis steph.
J
c'est vraiment super joli beaucoup de gout!!!!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité