Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
16 juin 2011

AVANCE DE MON CASIER

 

Pour ce mois de Juin

voici ma petite avancée

les 4 premiéres lettres de l'alphabet

modèle trouvé dans le magazine

de Fil en aiguille  hors série " Atelier de brodeuse" 

 

 

lapinbleu 022

 

 

lapinbleu 021

 

 

Un petit modèle offert

sur le blog

498 brod Estelle 

Je pense que je rajouterais quelque chose au milieu

mais j'ai pas encore trouvé !!!!

 

lapinbleu 025

 

 

lapinbleu 029

 

La poulette nous laisse jusqu'au 15 septembre

pour montrer  nos avancées !!!

super j'espére bien progresser

pour pouvoir vous montrer tout çà

à la rentrée !!!

 

 

lapinbleu 030

 

 

Comme tous les mois

le jeu concours de la jolie boutique

Fée Scie fait çà 

pour gagner une de ces sublimes

créations

 

sans-titrefee

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh que ça promet !!!<br /> Ton casier prend une jolie tournure ...<br /> Bonne continuation et bonne journée !
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique, belle avancée de ce casier !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
B
C'est ravissant!!! J'aime beaucoup cet esprit bucolique, mais trés chic!<br /> Bises<br /> Gaëlle
M
Ton casier a l'air très prometteur ! on a hate de voir le resultat final ! bises Agnès
I
Il promet d'être beau ce casier d'imprimeur, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises.....c'est vrai il manque un petit quelquechose au centre de le broderie pourquoi pas un bouton de nacre rose ou un charm en forme de ciseau ou une petite fleur...<br /> Ton blog est tès joli, je reviendrez...<br /> A bientôt, Isabelle.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité