Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
22 juin 2011

LAPINOU ET ESCARGOT EN BLEU

Je voulais tout d'abord vous remercier

pour vos visites qui deviennent

de plus en plus nombreuses

et vos adorables  commentaires

qui me font si plaisir et me touchent beaucoup

MERCI

 

 

 

Ces jolies petites souris

sont à gagner chez Domi

qui fête le  3éme anniversaire de son blog

Comment y résister !!!!

vous avez jusqu'au 30 Juin  

 

 

sans-titres

 

sans-titre

 

 

 

Un autre commande cette fois-ci en bleu

Nadine aimait beaucoup mon escargot bleu

elle a voulu le même avec son petit lapinou assorti

Petit noeud vichy sur le tablier ; ruban vichy sur le bas du pantalon

et petit revers en tissu vichy pour le chapeau  

Merci à Nadine de m'avoir fait confiance

 

 

lapinbleu 016

 

 

lapinbleu 014

 

 

lapinbleu 026

 

 

Picasableu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque !!! trop beaux !!!!!!!!!
D
coucou! <br /> C'est toujours superbe ce que tu nous présentes! <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et pour ta participation au jeu ! et un très grand merci d'avoir relayé l'info sur ton blog !!!<br /> Rendez vous vendredi pour le tirage au sort<br /> Très bonne journée<br /> Bises <br /> Domi
C
toujours aussi beaux.... bravo
P
Ils sont trop mignons, et d'un chic ! j'adore ! Poupette
C
c'est tout mignon<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité