Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 juillet 2011

ENVIE DE COUSSIN

 

Depuis le temps que je voulais me faire un coussin !!!

j'ai enfin pris le temps !!!

modèle  tiré du livre

de Sylvie Castellano

" Galons , Rubans et Linge Ancien "

et  trouvé l'endroit idéal pour cette

broderie réalisé depuis un certain temps !!!

le seul petit défaut !!!!

le coeur n'est pas bien centré !!!

mais bon temps pis il me plaît quand même !!!

 

coussin 005

 

 

Un petit cadeau en échange d'un com !!!

C'est chez Mamievette

Tirage au sort fin Août 

 

val-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton coussin est superbe, et ton blog est<br /> plein de jolies réalisations.<br /> Douce nuit<br /> Nicole
Z
il est superbe ! j'aime les couleurs que tu as choisi !<br /> zabroderie
J
Je suis trop contente car j'ai pensé faire ce style de coussin, j'ai déjà commandé ce livre qui sera chez moi le 16 donc super pour le patron s'il est dedans (ce sera plus simple pour les calculs)<br /> En tout cas, le tien est magnifique)<br /> Bon dimanche, bises
C
Ton coussin est vraiment ravissant! vraiment!
S
ah j'ai l'impression que mon com' est mal passé alors je le réécrit. Je connais ce livre que je trouve très beau. Ta réalisation de ce modèle est bien choisie. J'aime ces couleurs pastels. et pour ton coeur, et bien c'est le charme du fait main :) bises
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité