Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
11 juillet 2011

COUSSIN ETOILE

 

Un nouveau petit coussin

en lin étoilé et  drap ancien

avec des appliqués en forme d' étoiles  

J'ai fait d'autres petites créas

que je vous montrerais bientôt !!!!

ce sont des petits cadeaux et un swap couture

auquel j'ai participé

 

 

coussin étoiles 003

 

 

 

Anniblog chez Sucre de Bain

pour les 2 ans

3 magnifiques cadeaux sont à gagner

pour 3 heureuses bloggeuses  qui auront  

la chance d'être tiré au sort

le 25 Juillet

Bonne chance !!!!

 

 

sans-titrensans-titrefsans-titre

 

 

Un petit jeu chez

Les Jupons de Fanny

Il faut découvrir ce qui est rangé

dans cette pochette

réponse le 7 Août

date anniversaire de son blog

un tirage au sort parmi les bonnes réponses

pour gagner une surprise HOME MADE !!!!! 

 

sans-titrea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe coussin . Bonne journée.
D
Ravissant ton petit cousin étoilé ! Bonne chance pour ces jolis jeux et jolie journée à toi !<br /> Bises. Daphné
A
bravo Lolo pour tes jolis coussins à bientôt pour admirer tes autres créas<br /> bises d'Azalée
V
Superbe ce coussin, j'adore ! bizzzzzzz et douce journée
V
très mignon!<br /> j'aime beaucoup le tissu et la délicatesse des étoiles qui doivent nous emmener rêver ailleurs....
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité