Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
13 juillet 2011

SWAP COUTURE

 

Un swap  " couture " organisé par Aurélie

du blog Au Fil des Songes

Il fallait faire une petite création " fait main "

dans les tons de blanc , lin , écru

et une petite douceur sucrée .

Mon binôme était  Sophie  de " So Scrap "

Voici mes petites créations

qu'elle a biensûr reçu

Je n'ai toujours pas reçu son petit colis

( soucis avec la poste !!!)

dès que je le reçois je vous montre .

 

 

swap couture 014

 

swap couture 006

 

swap couture 007

 

swap couture 009

 

Picasacouture 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail! Bien gâtée ta binôme. Bon we
M
bonsoir, je viens de parcourir votre blog et s'est avec un vrai plaisir de découvrir vos créations . magnifique! félicitation . je reviendrai vous voir . a bientot . marie cousu main
C
c'est de toute beauté! bizz cathy
V
Tout est magnifique, ton escargot est sublime !la bienheureuse :) Bravo, Véro
C
J'aime beaucoup ces petites choses. J'ai le livre Tilda mais je n'ai, jusqu'à présent, pas eu le temps de m'y plonger. En un an, quand même ! Bon, toujours trop de choses à faire et le blog qui n'arrange rien !<br /> Je vous ai découverte grâce à Sylviam et en suis très contente. C'est si joli tout ce que je vois !<br /> A bientôt
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité