Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
19 juillet 2011

PETITS CADEAUX POUR MA FILLE ET UNE COPINAUTE

 

Voici les petits cadeaux pour ma copinaute

de ma part ensemble collier en Liberty

modèle trouvé sur le salon de Puget sur Argens

sur le stand " Un chat  dans l'aiguille "

la créatrice portée ce joli collier  et son bracelet assorti

Ensuite j'ai fait le pique -aiguilles

c'est le même modèle que j'avais gagné sur  le blog

d'Azalée  .

Le tuto est gentillement offert par mon aiguille

Des nouveaux bracelets en Liberty avec de nouveaux biais

Un offert  à mon amie et un à ma fille

 

Picasano

aiguilles

pique

bracelet

Mes 2 autres copinautes l'ont  aussi bien gâtées  !!!

Une jolie valisette brodée et son pique-aiguilles assorti

avec ces initiales brodées .

Un joli cabas et sa trousse  de maquillage !!!

Notre amie a été très touché de toutes ces créations !!!

 

flo6

 

Une boîte à mouchoirs pour ma fille

qui a fêté ces 25 ans  

Elle m'a demandé de lui faire une Tropézienne

elle adore çà !!

et biensûr  elle a eut d'autres cadeaux !!

Une montre et un joli sac

 

annif laura 25 ans 045

 

boîte à mouchoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pique-aiguille que vous avez fait est magnifique!<br /> J'adore!<br /> Très bonne journée à vous!<br /> Floriane
J
magnifique!!!!!<br /> tu peux me donner ta recette de tropézienne?<br /> bises
C
Joyeux anniversaire à cette grande fille qui a drôlement été gâtée....charmant tout celaet le gateau.....oh j'en aurais bien gouté un bout<br /> Biz<br /> Catherine
L
ce sont de bien jolies créations douce journée <br /> sophie
A
tus detalles siempre encantadores,nos enseñaras un dia los patrones de tus magnificos proyectos,es que yo soy muy torpe y no tengo imaginacion alguna,felicidades!!!!!!!!!!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité