Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
27 juillet 2011

MON BLOG A 1 AN

 

Je suis un peu en retard !!!!

c'était hier mon anniblog !!!

( j'ai cogité toute la nuit pour

trouver un petit jeu !!! )

 

Voilà déjà une année passée avec vous

à partager mes petites créas  .

Que du bonheur  à vous lire .

Pour vous remercier de tous vos ADORABLES

messages que je ne me lasse pas de lire

je vous propose un petit jeu !!!

Choisissez la photo d'une de mes créas

qui vous plaît le plus

Mettez un commentaire avec votre choix sous ce post

pour valider votre participation

Transmettez l'info avec  votre créa préféré sur votre blog

 

Je vous laisse jusqu'à la fin des vacances

J'effectuerais un tirage au sort

le Dimanche 28 Août

( fin de mes vacances !!!)

La gagnante aura la chance de gagner

la créa qu'elle aura choisit  !!!

 

Je remercie d'avance toutes celles  qui voudront

bien participer  à mon petit jeu !!!!

 

Je voulais aussi souhaiter 

un très JOYEUX ANNIVERSAIRE

à ma derniére petite fleur

qui fête  ces 23 ans

aujourd'hui  !!!

L'âge que j'avais quand je l'ai eu !!!! 

 

Une petite sélection parmi

mes créas , je n'ai pas pu tout mettre !!!! 

1 an blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lolo de ton adorable passage!Envoie moi ton adresse postale.Bisous
B
mais j'apprécie vos créations... <br /> Je vous souhaite un joyeux anniblog et petite préférence pour la poupée "tilda".<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard... j'aimerais participer à votre petit jeu.
S
merci pour ce ocnocurs ! et bon anniversaire a ton blog !! j'adore les petit chats accrochés a la fenetre je croise donc les doigts et je tente ma chance<br /> je fais suivre sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/shookette
C
BONSOIR<br /> BON ANNIVERSAIRE A VOTRE BLOG<br /> QUE DE MERVEILLES <br /> JE SOUHAITE PARTICIPER <br /> CHRYS33
S
bon anniversaire j'adore ton blog et craque complétement pour les poupées tilda que je n'ais encore jamis osé réaliser
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité