Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
10 août 2011

RETOUR DE VACANCES

 

Me voici de retour  de vacances  !!!

Une semaine très agréable passée

dans ma famille du côté de Grenoble

Avant de partir je leur avais préparé

des petits cadeaux

 Un petit pochon

 tuto chez Plume de lin

et une boîte à mouchoirs

tuto chez Alizarine

 

cadeaux mapy 015

 

cadeaux mapy 001

 

 

mapy

 

Des petits bracelets en  Liberty

 

cadeaux mapy 004

 

J'ai enfin réussi à apprivoiser

les fermetures éclairs !!!!

Merci Marie -claire !!

2 trousses de toilettes pour 2 Laura   

 

cadeaux mapy 025

 

Une agréable surprise m'attendait avec mon jeu !!

que de commentaires et  de nouvelles abonnées !!

Je voulais toutes vous remercier

pour vos  ADORABLES MESSAGES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes cadeaux, qui ont du être très, très appréciés !<br /> J'adore le premier pochon, très raffiné... la boîte à mouchoirs n'est pas mal non plus... et les bracelets ? bon, en fait, j'aime tout !<br /> Bravo et bonne fin de vacances
V
tout est ravissant, j'aime beacoup ta boite à mouchoirs il faudra que je teste cette forme :)<br /> Je suis certaine que tu as fait des heureuses avec ces petites merveilles ! bisous,Véro
C
que du bonheur! home made évidemment!<br /> bises et bon we.
M
C'est trop beau aussi chez toi!!!j'adore le pochon!!!J'espère que les vacances ont été bénéfiques!!<br /> Bises et merci de ta visite<br /> Muguette
V
Bonjour j'adore vos chats <br /> savez vous que dans une petite boutique cadeaux dans notre petite ville , elle en vend à 22,50 euros l'unité .... et ce sont les mêmes !!!!!<br /> bonne journée<br /> Véronique
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité