Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
20 août 2011

CADEAUX POUR MA COUSINETTE !!!!

 

Petits cadeaux pour mon adorable cousine  de ch'Nord !!!!

qui vient de fêter son anniversaire

et qui fait aussi beaucoup de choses avec ces petites mains

Une envie d'utiliser ce joli tissu  en lin

sur le théme de la couture

que j'avais acheté à l'AEF

Un pique-aiguilles  , un petit porte-clefs

et un petit pochon  

Pour vous dire elle m'a aussi envoyé

un paquet avec pleins de bonnes choses

qui me rappelle mon enfance

dans le Nord !!!

de la cassonnade  (sur des tartines au p'tit déj  un régal )

des gaufres fourrées toutes fraîches à l'cassonade et à la vanille

et pour p'tit mari des dragées au chocolat , il en raffole !!!!!!

bon j'ai assez papoté !!!

je vous laisse découvrir mes créas  !!!

 

 

Vu le nombre de participantes  à mon jeu

je pense rajouter 2 gagnantes

à qui j'offrirais  une petite surprise !!!

C'est un tel plaisir de lire vos commentaires

et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

 

cadeaux katie 036

pique-aiguilles d'après le tuto de mon aiguille

cadeaux katie 008

 

cadeaux katie 018

pochon d'après le tuto de Plume de Lin

 

Sans titre

 

cadeau cousine

 

 

1ére Anniblog pour

Douce Parenthése

laissez un petit com chez elle

et voici ce que vous pourriez gagner

moi je craque !!! pas vous ??

CLIC 

Tirage au sort le 9 Septembre 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide tissu! Et ce que tu as fait avec est plus que superbe! Vraiment bravo et merci de nous faire partager ces belles créations! Bonne soirée
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> Super ces modèles, petites pochettes, je suis fan!!
F
elle est gatée ta cousine, j'adore le tissu utilisé<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> biz<br /> flo
L
Absolument sublime !<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
C
De très jolis cadeaux!<br /> J'aime beaucoup les tissus.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité