Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
10 octobre 2011

UN PETIT LAPINOU

 

Une autre petite commande 

pour Emilie  qui voulait

un lapinou dans les tons de gris

pour offrir à une amie

J'espére que mon petit lapin

lui plaira !!!

il s'est envolé ce matin !!!!

 

lapingris 002

 

lapînjoli

Lapinou a pris un dernier bain de soleil ce matin avant de s'envoler pour le Nord !!!!! 

Picasagriss

 

 

Bbouledegomme organise un petit jeu

pour les 1 an de son blog

Regardez un peu la merveille qu'elle nous offre !!!!

une superbe montre gousset

vous avez jusqu'au 1er Novembre  minuit  pour jouer

Bonne chance à toutes  

sans-titre 

 

Regardez la  zolie montre que je me suis offerte !!!

Si je gagne  l'autre  on sait jamais !!!!

je  l'offrirais à ma petite maman

je croise les doigts !!!!!

 

montre 009

 

Un 2éme  anniblog

celui de Lunéabidouille

elle nous propose de gagner une ravissante poupée raggedy home made

en plus à votre goût !!!

dépêchez-vous Samedi 15 Octobre

c'est déjà le tirage !!! 

 

lunéa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime pas !! j'adore!!!!!!!!
V
J'adore le lapinou, vraiment trognon ! bizzzzzz et douce journée
J
petit lapinou est vraiment trop trop beau pour terminer à la casserole. Bisous et bonne soirée
J
pendant un long moment j'avais fermé mon blog. Maintenant je suis un peu mieux et, je profite de virevolter sur ton blog et voir les merveilleuses créations que tu proposes. Pour moi cela est toujours un régal des yeux de voir ces créations. Ton talent est toujours là. Je t'envie un peu de savoir créer de si belles choses. Bisous
P
Magnifique ce p'tit lapinou... Bonne chance pour ces jeux...<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité