Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
9 décembre 2011

PETITS CADEAUX POUR UNE NAISSANCE

 

Pour un petit bonhomme qui vient de naître

et oui que des garçons  !!! et bientôt un  3éme !!! 

Ma petite girafe , elle a  eut beaucoup de succés

et son petit  ours assorti  

lapin 001

 

moi4

 

 

Le Papa Noël  va déposer  ce joli lapinou

pour une petite puce !!

Sa maman l'a déjà adopté !!!! 

 

lapinou

 

En cette période de fêtes beaucoup de petits

jeux sur la blogosphére !!!!

 

LE  GRENIER DE DOMI 

 

jeux

 

CARNETS DE DANIELE

 

sans-titre

 

COTE PASSION 

 

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!! J'aurais aimé acheter le magazine mais y en n'a plus ! Alors pas de patrons pour la belle girafe ... Sniff !!!
B
Ah oui cette girafe...elle me fait envie à chaque fois que je la vois tellement elle est belle !<br /> <br /> ce n'est pas un effet "boeuf" mais un effet "girafe" hihih<br /> <br /> bisous
D
Comme c'est mignon !<br /> <br /> Bisous ma Lolo et belle soirée
I
Trop craquants ces petits cadeaux pour une naissance.....dans quelque temps, je vais essayer de faire la girafe, une naissance est prévue dans la famille (c'est celle du magazine Coudre c'est facile?)<br /> Tout est beau......je suis admirative devant de telles choses réalisées....<br /> A bientôt, Isabelle.
P
Oh la la magnifique présent pour une naissance...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité