Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
21 décembre 2011

UN SUPERBE ECHANGE

 

J'ai eu la chance de gagner un échange avec Isabelle

du Coffre de Poupette 

Ces boîtes en cartonnage sont magnifique !!!

D'ailleurs maintenant j'en ai une 

elle renfermait de  superbes tissus Shabby

nous avions choisi comme théme

Lin et Rose  

Voici les merveilles que j'ai reçu !!!

Un porte-bloc note  , une pochette en lin et cotonnade petite fleur ,

et des petites pendouilles pour Noël !!

 

sapin 2011 013

 

poupette

 

 

Les petits cadeaux que je lui ai offert

Une petite oursonne toute  de rose vêtu

son petit escargot assorti

un pochon  tuto de chez plume de lin

et un pique-aiguilles brodé  

Ah oui !!! j'ai oublié

j'ai rajouté des suspensions Tilda de mon SAL

vous pouvez les voir sur son blog

 

 

lapin 048

 

échange rose

Merci à Isabelle pour  ce belle échange

a refaire quand tu veux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis cadeaux échangés.<br /> <br /> Bravo !
F
Ce n'est que du bonheur de voyager dans ce blog ... j'y reviens très régulièrement!<br /> <br /> Merci.
R
on en prend plein les mirettes!<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle un échange super réussi<br /> <br /> bravo à toutes les deux, c'est splendide!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine la renarde
C
Dans cet échange , on voit le travail et le gout de deux grandes artistes aux doigts en or ! Chaque création est exquise !
B
...est content, c'est super!<br /> et ces petits cadeaux te vont à merveille!<br /> tout est bien joli!<br /> je comprends que tu aies envie de recommencer<br /> gros becs à toi<br /> Véro
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité