Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
30 décembre 2011

MA TABLE DE NOEL

 

Un petit aperçu de ma table de Noël

qui fût blanche et argent

avec pour chaque invité un petit bonhomme de neige

sur lequel j'avais inscrit le prénom

ils sont  biensûr reparti avec !!!! 

 

table n

 

Je vous souhaite de passer une trés bonne fin d'année

 

 

table

 

 

table no

 

 

Pour la nouvelle année

pleins de petits jeux !!!!!

chez FILENFOLI 

un petit ours en crochet à gagner

 

sans-titre

 

 

DE LIN A L AUTRE 

nous propose de gagner le sac 2012

 

 

lin

 

 

Chez LE PETIT MONDE DE GAELLE

un colis surprise à gagner

 

 

gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une jolie table tres chic , qui donne envie de s assoir et de deguster un bon repas ...bises
P
Très belle année 2012 à toi plein de petits et grands bonheurs, des petits riens qui font la vie plus douce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa<br /> <br /> Ps : une merveilleuse déco de table
A
Tous mes voeux de bonheur bonne Année<br /> <br /> bises d'Azalée
V
superbe ta table! on voit que tu y as mis tout ton coeur! bonne année 2012! grosses bises
Z
très agréable d'avoir une jolie table ,je vous souhaite un bon réveillon et une heureuse année 2012 . BISOUS
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité