Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
4 février 2012

L ANGE ET LA PETITE SOURIS

 

Voici l'ange dont je vous avais parlé

un petit échange avec Gwenaëlle

je craque complétement sur ces montres goussets

elle m'a laissé libre choix pour sa Tilda

et je crois qu'elle n'a pas été déçu !!!!

j'en suis même sûr !!!! 

 

 

Ange gwenaelle 006

 

 

Ange gwenaelle 012

 

 

moi25

 

 

 

Un premier essai

pour cette petite souris Tilda 

çà m'a bien plu de la réaliser

je pense que j'en ferais d'autres !!!!

 

 

Ange gwenaelle 032

 

 

moi26

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> je recherche le patron de cette petite souris <br /> <br /> serais ce possible <br /> <br /> merci d'avance
C
Pure merveille ! Oh la la, j'espère arriver à faire des choses comme ça... c'est superbe !<br /> <br /> Mes patrons sont prêts.. les cheveux tilda achetés.. le tissu j'en ai dejà.. y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bonne semaine
N
très très joli !!! depuis peu je me suis lancée dans les tilda (poussée par gaelle)... j'avais une crainte, ne pas savoir faire... tout n'est pas encore parfait mais je m'accroche !!! et c'est un vrai plaisir ;)<br /> <br /> j'adore ton univers... c'est vraiment ravissant, tu as bcp de talent !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
C
coucou<br /> <br /> je decouvre ton blog ,je suis comme toi j'adore tilda<br /> <br /> je viens de terminer la gentlle sorciere<br /> <br /> ta souris est superbe<br /> <br /> peut tu me dire dans quel livre je peut trouver le patron<br /> <br /> je garde ton blog dans mes favoris<br /> <br /> donc à bientot<br /> <br /> ps: si tu veux des modèles tilda que tu n'as pas pas de problème ce sera avec plaisir<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> cathy
F
Comme, elle est jolie cette souris! Je ne connai pas ce modèle!<br /> <br /> Fabienne
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité