Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
15 février 2012

RETOUR DE L AEF

 

Une superbe journée passée à l'aiguille en fête

beaucoup de monde comme toujours !!

mais on arrivait quand même

à accéder aux stands .

Pressé comme j'étais !!!

j'en ai oublié l'appareil photo!!!

heureusement que mon amie avait son iphone !!!

une petite vue d'ensemble .

 

aef29

Mes petits achats

quelques tissus  imprimés lin

et d'autres petites babioles !!!!!

 

moi28

Mes livres avec dédicace pour les 3 

Rencontre de Cécile Pêcheur  pour son livre Fleurs de Digoin 

je suis une grande fan de son joli blog Au Fil rouge

Modèles de broderies  de Marie Suarez , patch de Girbi ( Espagne )

et 2 créas de  chez Un Mondo di Fantasia  '( Italie )

 

moi27

Petit craquage chez Chérie M pour ces jolis tampons

 

AEF 2012 023

Céline me  faisant sa dédicace pour son livre  Rouge passionnément

avec tous ces jolis modèles derrière

aef18

Quelques petites photos des expositions

 

aef3

 

 

aef16

 

 

aef6

 

 

aef10

 

 

aef 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil ! Bises
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai dédicacé un brode &cartonne sans savoir que c'était votre blog, je suis une lectrice du blog!!!Amusez-vous bien avec vos achats, je craque aussi pour les ChérieM!!!!!<br /> <br /> Biz parisiennes
A
oh la la, ça devait être super sympa !!! Des petits achats pour faire de grandes merveilles en perspective. Bisous. Clo
T
superbes tes achats!<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Tinou
C
dommage que je manque de temps...<br /> <br /> trop belles tes emplettes!<br /> <br /> bises et belle semaine.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité