Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
29 mars 2012

ECHANGE AVEC ANNABELLE

 

Parceque je craque complétement pour ces créas

et que je voulais lui commander des macarons en plâtre

Annabelle m'a gentillement proposé

de faire un échange

ce qui m'a enchanté

j'ai eu un réel plaisir à lui préparer toutes ces petites choses

Un de mes petits lapinous ( c'est bientôt pâques !!! )

une religieuse , mon petit escargot que j'aime faire et refaire !!!!

pour continuer dans le rose des petites meringues maison !!

Un petit plus , car c'était son annif en Février

un petit coeur de " rouge petit coeur"

avec une petite broderie .

 

Annabelle 004

 

moi39

 

 

Voici ce que j'ai reçu

2 superbes protèges - cahiers

Des gourmandises  en plâtre

et au crochet

et aussi une pampille comme elle sait si bien les faire

Encore un grand merci

Annabelle

 

moi40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque sur ces adorables petites religieuses moi !!!!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> mais tout est si beau :)<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
J
Trop mignons ces petits lapinous. des doigts de fée! Bonne journée
P
Oh !!! Toutes ces créas sont magnifiques !!!<br /> <br /> Les doudous sont superbes et les couleurs tendres... J'adore !<br /> <br /> Bises Lilie
R
C'est un échange trés réussi. De très belles créations chez l'une et l'autre. <br /> <br /> C'est chouette les articles des copines!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
L
Très bel échange. Bravo!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité