Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
10 mai 2012

BRODERIE TOUT BLANC AVRIL ET UN PETIT ELEPHANT

 

Ma petite avancée

pour ce mois d'Avril

toujours cette couronne de fleurs

avec énormément de points de noeuds !!!

j'espére l'avoir fini à la fin du mois !!!

la couronne biensûr !!!!!

éléphant 010

 

éléphant 011

 

 

 Après avoir acheté la fiche de

l'éléphant sur

Retro mama

un site ou l'on trouve

de merveilleuses créations

certaines sont gratuites et d'autres payantes

j'ai trouvé le prix raisonnable  ( biensûr c'est en

anglais mais les images  sont très bien expliquées . )

 Je me suis tenté dans la réalisation

et je trouve qu'il n'est pas trop mal  !!!!

 

éléphant 018

 

Des petits macarons en plâtre

achetés chez ma copinaute

Annabelle

j'adore son blog

elle a toujours de bonnes idées

à nous faire partager

 

éléphant 027

 

 

moi48

 

 

 

Que de jeux en ce mois de Mai  !!!!!

tout d'abord

" Couleurs campagne "

un petit jeu pour ce 1 an

à gagner un paquet remplit de surprises

 

Anéla organise un petit jeu

pour ses 2 ans

 

pa

 

chez Bliss and co

sans-titre

 

 

Chez Vivie 

" Les 400 coups de Virginie "

fête aussi son anniblog pour ses 4 ans

un relooking blog  

 

ss

Publicité
Publicité
Commentaires
Très jolie ballade sur votre blog! magnifiques créations pleines de charme et de finesse! acceptez vous que je vous mette dans mes liens?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> ♥Alfrédine
C
Merci pour ton passage dans ma cuisine.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir feuilleter les pages de ton joli blog.<br /> <br /> Douce soirée
M
Merci pour ton petit passage, ta broderie blanche d'avril est magnifique je l'adore. il y a énormément de travail mais elle est tellement belle. Ton petit éléphant est tout mignon<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
V
Que de tendres créations chez toi, courage pour ta broderie et bravo pour l'éléphant, les photos sont superbes!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Véro
S
très belle broderie blanche et le petit éléphant adorable très bon week end à bientot
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité