Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
17 juillet 2012

Nuage , doudoux et jolie boîte

 

Une belle surprise dans ma BAL !!!

avec cette sublime boîte  et ces petites babioles ,

étiquettes , boutons , fil dégradé .

un petit cadeau de ma copinaute Béa

 

nuage 004

moi65

 

 

Je me suis inspiré du trés joli blog de

pour le nuage et le faon

pour les doudous modèle trouvé

dans le livre " Doudous pour les tout petits "

 

nuage 008

 

nuage 020

 

nuage 033

 

moi66

 

moi67

 

 

Anniversaire chez ma copinaute Gaëlle

déjà 1 an sur la blogosphére et beaucoup de succés

elle a même ouvert sa boutique .

De superbe cadeaux sont à gagner .

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de contempler tes merveilleuses créations.<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
Z
Belle boîte offerte par Béa, les doudous sont craquants, plein de douceur !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
S
tes doudou,je fond devant comme une fillette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
trop trop mignon ces doudous !!!<br /> <br /> bonne soirée
S
La boite est superbe!! J'aime beaucoup le coupon de lin utilisé pour le couvercle. Et tes doudous sont vraiment craquants!!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité