Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
7 août 2012

ECHANGE ET CADEAUX

 

Tout d'abord un énorme

MERCI pour tous les adorables

commentaires pour mon jeu

j'ai dépassé les 500 abonnés !!!!!!

 

 

Une copinaute  (sans blog) m'a gentiment

demandé de faire un échange avec elle .

Ce que j'ai fait avec grand plaisir ,

elle voulait des petits lapinous

et je lui ai rajouté un petit coeur gourmand !!!!!!!

 

moi71

 

Cadeaux reçus

une jolie petite broderie , des coupons de tissus ,

des galons , des rubans  pour mes créas .

C'est super !!!!!!

 

moi70

 

 

Comme promis

voici les petits cadeaux offert à ma copinaute brodeuse

pour son annif

Ailes d'anges et petite guirlande

d'oiseaux Tilda .

 

moi72

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique :3 C'est trop beau ce que tu fais !
C
J'adore ! Les lapins, les oiseaux.. Tout ! Toutes tes creas tilda sont superbes.. Ces petits oiseaux sont vraiment adorables .. Futur essai pour moi peut être ?!? <br /> <br /> Bises et merci pour ton passage...
K
Un jolie échange :) tout est joli !<br /> <br /> Vous avez de la chance je viens de faire un swap mais je suis déçue par le colis reçu, mais c'est le jeu :)
M
je te remercie de ton passage sur mon blog, et de bien jolis création a ton actif bonne continuation et a bientot
C
trop mimi!!!!<br /> <br /> bises et belle semaine à toi.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité