Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
27 septembre 2012

BABY SHOWER

 

Avec  mes 2 filles nous avons organisé une

BABY SHOWER  pour ma future petite maman

pour celles qui ne connaissent pas , c'est une fête qu'on

organise vers le 8 mois de grossesse  .

Le but est de célébrer la future naissance .

Pour cela toutes les amies  se réunissent  pour s'amuser

et partager un bon moment  ensemble .

Des petits jeux sont organisés  , des gourmandises sont dévorées !!!

et des petits cadeaux sont offerts !!

Une jolie surprise pour ma p'tite fleur  Laura

qui a été comblé et ravie !!!

 

babyshower

 

babyshower1

Pour les petites douceurs nous avions  ( biensûr fait maison , je m'y suis préparé toute la semaine!!! )

Petits et gros cupcakes  aux MMS , aux pralines roses  et à la  vanille.

Petits sablés fait en forme de berceau et de body , tartelettes au citron

et petits cakes pops qui ont eu beaucoup de succés !!!

Ah oui !!! j'oubliais le smoothie framboise banane .

moi76

Autre tradition , le fameux gâteau de couches !!!!

que j'ai pris plaisir  à réaliser !!

moi80

Vous aurez deviné pour qui sont ces petits cadeaux !!!!!!

moi77

 

moi78

 

Comme promis encore 2 petites abeilles !!!!

Une pour ma futur petite fille et l'autre pour le plaisir !!!

et un petit coeur avec chutes de tissu  .

moi79

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahoooo comme tout est beau!!! magnifiques petits cadeaux!! je cherche un porte cupcakes comme le tien, il est superbe!! bon dimanche
V
Une fête vraiment sympa que nous n avons pas coutume de faire chez nous!! Mais je trouve l idée vraiment géniale...Ta déco de table était superbe!!Tu dois compter les jours avant de découvrir la jolie frimousse de ce petit bébé...A très bientôt.<br /> <br /> Véro
S
très réussi la petite fête, qui vient de plus en plus en France, pour moi c'est trop tard mon dernier a déjà 10 ans, mais je trouve cela très sympa, le petit gilet rose est trop craquant et tes petites créations vraiment adorables !
N
Oups..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
N
je ne connaissais pas cette tradition mais elle est tellement belle entre les préparatifs et les jolies cadeaux ..voilà une maman surement aux anges!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadinechz
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité