Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
31 octobre 2012

A MA PETITE MAMAN

Une pensée pour ma petite maman qui vient de nous quitter

Elle était un rayon de soleil

La joie de vivre

Elle était remplie d'amour pour sa famille

Maman je t'aime

Tu vas beaucoup me manquer

ma petite maman

L'amour ne disparaît jamais...la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi et vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres,
nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
Ne changez rien au ton,
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée,
simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je vous attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.

(Saint Augustin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me promenais sur un autre site et j'ai découvert le vôtre. Je sais ce que c'est de perdre un être cher. Mais je sais aussi qu'il veille sur nous au quotidien. Ce texte est magnifique. Toutes mes pensées vers vous.
L
je t'envoie de douces pensées...
D
Sinceres condoléances.
C
quelle belle prière, plein de pensées et prières !
S
Je viens de découvrir cette triste nouvelle, je vous présente toutes mes condoléances.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité