Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 décembre 2012

ECHANGE ET CADEAUX POUR MA PETITE ZOE

 

MA PETITE FLEUR LAURA VOUS REMERCIE

POUR TOUS LES JOLIS MESSAGES  SUR SA PETITE ZOE

 

Comme je vous l'avais promis

voici les photos de la  girafe et du protége

carnet de santé pour ma petite princesse

 

echange 007

 

moi96

 

 

 Au début de l'été j'avais proposé à Nath

un petit échange , la vie à fait que nous étions occupé toutes les 2

maintenant que  nous avons reçu nos petits paquets

je peux vous les dévoiler

je lui ai réalisé

une  lapine Tilda et son escargot

une petite religieuse et un petit bracelet

en macramé .

annif 50 ans Flo 020

 

moi98

 

J'ai reçu un joli sac à paillettes , intérieur en tissu enduit

je l'adore!!!!

une bouillotte aux noyaux de cerises et une jolie trousse .

MERCI BEAUCOUP

NATH

 

moi97

 

Petits douceurs

J'ai voulu tester les whoopies ,

mes filles m'avaient offert un livre à Noël l'année dernière

il était tant que j'essaye !!!

essai réussi !!! ils ont adoré !!!

 

echange 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rholala tout est beau et raffiné dans ton blog!! j'adore vraiment, c'est plein de poésie...<br /> <br /> Bonne année à toi! et merci pour tes visites sur mon blog, ca fait toujours très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne So de<br /> <br /> MonluluBerlu.
L
un bien bel échange...tout est joli!!!j'adore la girafe!!!<br /> <br /> Biz de souris
J
Un magnifique billet rempli de jolies créations et gourmand!<br /> <br /> Belle semaine
C
Très bel échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
P
Quel bel échange<br /> <br /> J'aime bcp ta girafe, c'est trop mignon<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité