Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
19 mars 2013

Cadeau et ange Tilda

 

Tout d'abord je voulais vous présenter le superbe cadeau

de mes 3 amies pour mon anniversaire !!

Et oui hier j'ai pris 1 an de plus !!!!

Elles se sont réuni en cachette pour créer cette merveille!!!

elles l'ont nommé  " L'atelier des copines"

et chacune y a mis sa touche personnelle

avec 4 petites poches pour y glisser leurs petites affaires

quand nous nous réunissons dans mon atelier !!!

je l'adore et je l'ai  tout de suite accroché

j'en profite pour  vous dévoiler  un peu mon univers ou je bricole !!!

 

poulette 014

 

moi120

 

moi119

 

 

Une petite commande pour une cliente

qui avait flashé sur l'ange que j'avais fait pour ma copinaute Gwenaëlle

J'ai juste changé le tissu rose à pois par un autre car malheureusement

je ne le trouve plus chez panduro!!! il n'existe plus !!!

 

gigoteuse 021

 

moi118

 

Une accroche sucette à la demande de ma copinaute Alilo

pour sa petite puce

 

gigoteuse 034

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cadeau super sympa, très fin et très joli. Sur la photo qui montre votre atelier, il y a à côté du chat, de l' abeille et du lapin, une cage que je trouve très belle. Puis-je savoir où vous l'avez trouvée ? L'attache sucette est très jolie. Encore une question, où avez-vous trouvé la pince de celle-ci ? Bonne journée.
N
Quel bel univers que tu as ! j'adore
M
J'adore ton atelier: trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton ange :DIVIN!!
N
Toujours de très jolies réalisations! Bravo et bon anniversaire avec retard cependant...
R
COUCOU <br /> <br /> TU AS UN MAGNIFIQUE ESPACE POUR LA CREATION !!<br /> <br /> JE VIENS T INFORMER QUE J AI CREE UN NOUVEAU BLOG "SECRET D UNE FEE" VIENS VITE LE DECOUVRIR<br /> <br /> A BIENTOT
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité