Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
17 avril 2013

MA NOUVELLE LAPINE

 

Je vous présente ma nouvelle lapine

ce n'est pas Tilda  mais un modèle

trouvé chez  "Un mondo di fantasia"

 la robe en lin marron est un modéle  citronille

et un petit cache coeur rose

je la trouve craquante !!!!

 

moi129

 

 

Petite commande pour une copinaute bloggeuse !!!

elle voulait une petite abeille et un petit escargot

dans les tons de rose pour sa petite fille

 

moi127

 

 

Petit ensemble en Liberty pour ma petite Zoé !!!!

qui n'avait pas encore son éléphant !!!!!

bavoir un peu plus grand car maintenant on mange des légumes et des compotes !!!

et on en met partout !!!!!

 

moi128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton adorable petit mot, je te retourne le compliment. Tes créations sont plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bon we
F
Cette nouvelle lapinette est trop craquante, comme tout ce que tu réalises d'ailleurs. J'aime beaucoup le petit ensemble liberty pour Zoé.
H
Elle est trop craquante ta lapine, j'adooooore :) !
C
Vraiment très joli, bravo
M
Coucou, étant en congés cette semaine j'en profite pour faire un tour de vos blogs je n'étais pas très présente ces derniers temps bonne continuation dans tes créations a bientot bises
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité