Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
21 octobre 2013

ET1 ET 2 pinocchios !!!

 

2 nouveaux pinocchios pour l'anniversaire de mes amies brodeuses

pas de jaloux , chacune à le sien

il ne me reste plus qu'à faire le mien !!!

çà s'est pas encore gagné !!!

 

moi186

 

pinocchio MC 019

 

 

pinocchio MC 016

 

 

pinocchio MC 025

 

Petite commande de ma copinaute Isabelle

du très joli blog  zabroderie

qui voulait du vert anis et du marron  pour ce coffret naissance

 

kangourou 002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau , j'adore et très réussi
T
Trop beaux tes pinocchios et c'est pas un mensonge ! lol ;)<br /> <br /> Bise
I
Très beaux ces pinocchios.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
Ohhh, je suis certaine que gepetto en serait fou !!!
C
Tu les réussis a merveilles, ces petits personnages! On s' attendrait presque a lesvoir prendre vie !<br /> <br /> Belle fin de Dimanche.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité