Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
13 novembre 2013

PETITE COLLECTION D OURS

 

Une petite collection d'ours Tilda 

j'ai agrandi le modèle  et je les ai fait entiérement  en lin

Ce lin rose que j'adore acheter à ma copinaute  Aurélie

du blog  AU FIL DES SONGES

 

ours en lin rose 003

En lin rouge et  lin avec des petits coeurs

 

ours rouge 012

 

moi208

 

moi209

 

 

Un petit chat Tilda avec un nouveau Liberty que je viens d'acheter

petite commande pour une jeune demoiselle

 

ours en lin rose 030

 

2 petits lapinous tout en lin

 

ours en lin rose 015

moi196
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres joli tout ça!bravo
K
Vraiment trop beaux, je les adore tous<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
J
Magnifique et aussi beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bon après-midi
M
Ils sont très mignons ces petits ours.
C
Quelle belle collection ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bises toutes mouillées, Poupette
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité