Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
2 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 et comme promis suite des cadeaux !!

 

Bonne année !!!

Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,

qu'elle déborde de bonheur et de prospérité

et que tous les voeux formulés deviennent réalité !!

 

 

Petite mosaïque de mes créations 

de l'année 2013

moi220

 

Comme promis voici la  suite de mes cadeaux de Noël

3 p'tits ours offert à mes copinautes 

 

cadeaux copines 2013 002

 

moi223

 

moi215

 

et pour ma petite Zoé après le nuage 

voici la guitare !!!

quand je vous disais que j'allais en refaire !!!

 

cadeaux copines 2013 014

 

D'autres petits cadeaux pour les p'tits loulous que je garde !!!

 

nuage Déc 2013 004

 

nuage Déc 2013 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de douceur dans cette jolie rétrospective ! Je t'adresse mes meilleurs voeux et te remercie pour tes adorables commentaires laissés sur mon blog. Doux dimanche. Bisous
G
Tous mes voeux et continue de nous régaler avec tes superbes créations. Bises.
T
Bonne et heureuse année à toi aussi ( je ne sais plus si je te l'ai souhaiter lol ) J'éspère quz tu continuera à partager autant tes belles créations !!!<br /> <br /> Bise et à très bientôt ! ;)
P
Très belle et bonne année 2014 à toi et les tiens également. Bisous
F
très belle année 2014 ,<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité