Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
13 février 2014

Petit série de guirlandes oiseaux

 

Un petit air de printemps avec cette série

de guirlandes d'oiseaux !!!

Plusieurs déclinaisons de couleurs , il en faut pour tous les goûts !!

Elles sont en vente sur ma boutique Littlemarket

 

Tons pastel  avec tissus Tilda

cp

 

Tons vert d'eau et taupe

xm

 

Tons dans les rose

cx

 

bv

 

 

 

 

Nouveaux bavoirs dans ma boutique

Littlemarket

moi224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa ces guirlandes oiseaux ! Bravo ! A bientôt.
D
je viens juste de faire une guirlande d'oiseaux dans les tons parme, les tiennes sont ravissantes!!!! je te montre bientôt la mienne...<br /> <br /> gros bizzzoé didine
S
magnifiques tes petites guirlandes d'oiseaux ! c'est très printanier !<br /> <br /> les couleurs sont ravissantes<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Y
Jolies les guirlandes, belle idée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Yasmine
N
Adorables ces petites guirlandes, c'est comme un petit air de printemps..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité