Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
3 juillet 2014

Petit passage rapide

 

 Pas très présente en ce moment sur mon blog et sur les vôtres

je m'en excuse mais avec le mariage de ma fille

qui approche à grands pas, la boutique

qu'il faut remplir et surtout les p'tits loulous

à garder mes journées sont bien remplies!!!!

Un petit passage pour vous montrer

les nouveautées sur la boutique

et des commandes de clientes.

Je vous donnerais d'autres nouvelles après le mariage

et avec des photos !!!!

 

 

 Petite commande de ma fille pour offrir à ces témoins

moi246

 

Guirlande rose 006

 

moi248

 

moutons

 

moi11111

 

moi247

 

suspension éléphants

 

4 suspensions 002

 

 Petits paniers pour les affaires de toilettes de bébé

 

paniers

 

 2paniers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien dis donc, tu es drôlement occupée !!<br /> <br /> C'est tout joli tout ça !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
A
Joli travail, craquant ce petit mouton.
N
Et bien quel boulot !!!
M
Belle production ! J'adore la guirlande d'éléphants !<br /> <br /> Bons préparatifs de mariage ...<br /> <br /> A bientôt.
E
Vos créations sont toujours aussi belles, j'adore'<br /> <br /> Et bon courage pour les derniers préparatifs
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité