Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
27 juillet 2014

DOUBLE ANNIVERSAIRE

 

Pour commencer avec les anniversaires

tout d'abord celui de ma 3éme petite fleur

qui fête ces 26 ans

que le temps passe vite!!!

 

Joyeux anniversaire

 

letizia 26

 

happy birthday

 

Hier mon blog à eut 4 ans

Et oui déjà  4 ans que j'ai commencé cette belle aventure avec vous

 beaucoup d'amitiées virtuelles sont nées

pour mon plus grand bonheur

 

Je compte 723 abonnés à ma news, 280 billets ont été publiés

depuis le 26 Juillet 2010.

Alors bien sûr , je ne pouvais passer cet anniversaire

sans vous proposer un petit jeu.

Il vous faut laisser un message sous ce billet, relayer l'info sur votre blog

si vous voulez,  et répondre à cette petite question  très facile!!!!

Combien de guirlandes d'oiseaux  ai je publié ???????

Je vous laisse les vacances d'été pour trouver la réponse

Je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses

 clôture du jeu le Dimanche 31 Août

et biensûr l'heureuse gagnante se verra offrir

une de ces fameuses guirlandes.

Voilà, je vous remercie encore du fond du coeur de votre fidélité

et de vos messages qui me touchent énormément.

 

Une petite photo des dernières guirlandes

 

moi249

 

 

De nouveaux petits coffrets naissance

dans ma boutique

LITTLEMARKET

 

éléphant2+pochette cadeau

 

éléphant+pochette cadeau

 

 

Petite commande pour une fidèle cliente

Des petits bavoirs bandanas pour les petites bavouilles de bébé

qui commencent à faire ces dents .

Une petite suspension étoile

et 3 bavoirs plus grands

 

Bavoirs bandana

 

3 bavoirs garçons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est merveilleux, un monde de douceurs comme je les aime... Bravo à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, la guirlande d'oiseaux Tilda est magnifique. Je tente donc ma chance pour le jeu. Je propose 10 guirlandes...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et continuez de nous faire rêver...
A
Pour moi, c'est 11. Merci pour toutes ces belles photos et cet univers....
L
Oh la la, je suis en retard pour souhaiter un très bel anniversaire à ta troisième jolie fleur et un super anniversaire à ton blog ! J'ai voulu jouer le jeu mais pas évident entre ton blog et alm je ne trouve pas le même nombre de guirlandes ! Donc je vais rester sur le compte que j'ai trouvé sur ton blog ! J'en ai compté 12 ! Maintenant je croise les doigts car elles sont trop mignonnes <3
T
Bon bein, en super retard, mais mieux vaut tard que jamais lol<br /> <br /> D'abord un très joyeux anniversaire à ta très, très, très jolie petite 3ème fleurs !!! :) <br /> <br /> Et un joyeux anniblg , continu à nous régaler des yeux avec tes magnifiques créations, les unes plus belles que les autres !!!<br /> <br /> Bises.
L
Complètement au hasard...je vais dire 15 !<br /> <br /> Bon anniblog ! ♪ ♫ <br /> <br /> Et bien sur, continue cette belle aventure avec le partage de tes ouvrages exquis !<br /> <br /> A mon tour d'étre en retard pour souhaiter plein de bonheur à ta 3 ième jolie Fleur !<br /> <br /> Et comme toujours, je suis toute éblouie lorsque j'admire toutes tes jolies créations !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité