Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 septembre 2014

Nouvelle collection et concours Tilda

 

Tout d'abord je voulais vous parler du concours Tilda

auquel je participe, biensûr!!!!

Les votes débuteront le mercredi 8 Octobre 2014

J'ai hâte de savoir si ma photo à été sélectionné

pour participer

Une  présélection sera faite par le jury de Tilda

 

N'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 5 Octobre 2014

 

concours

 

 

Ma nouvelle collection pour la rentrée

tissus chevrons et pois  dans des tons de rose,

vert d'eau , blanc et doré

 

moi265

 

moi266

 

 

Petites confections pour des commandes

et pour la boutique sur littlemarket

Petites nouveautées pour moi

la guirlande personnalisée prénom

et le protège carnet de santé

 

moi263

 

moi268

 

moi264

 

moi269

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour toutes ces belles créations !!! Je viens de faire un vote pour le concours sur Facebook et j'ai reconnu le style !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
L
joliii ! je suis sûre que ton travail de qualité sera reconnu et que tu seras retenue pour ce concours !<br /> <br /> bisou et encore merci pour le ti-éléphant super sympa que j'ai reçu !
K
Quel travail de qualité, bravo !!!!
G
bonne chance pour le concours!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
A
Bonne chance pour le concours ! J'y participe aussi j'ai mis une photo sur mon dernier post ...Bises
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité