Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
2 septembre 2013

RESULTAT DE MON PETIT JEU ET COUTURE POUR MA PETITE ZOE

 

Voici le résultat pour mon petit jeu

merci  à toutes d'avoir participer

j'ai laissé random me sortir le numéro gagnant

qui est le 42

c'est Isabelle de Zabroderie

j'attends ton choix  pour le coffret

 

IMG_4997

 

Ma petite princesse qui fait le mannequin pour Mamy

J'ai voulu me lancer dans la confection de vêtements pour Zoé

avec le livre les intemporels pour bébés

j'ai réalisé la robe trapèze et le bloomer

 

moi164

 

 

moi157

 

Tee-shirt petit bateau rose pâle customisé avec un appliqué coeur et son bloomer assorti

ainsi que l'attache-sucette assorti

 

bloomers zoé 011

 

Tee-shirt petit bateau bleu foncé avec l'appliqué au prénom

de Zoé et son bloomer assorti

 

moi159

 

Petit éléphant Tilda pour ma copinaute

Gwenaëlle qui avait fait les jolis bandeaux

du baptême de Zoé

 

moi160

 

Commande pour une petite fille

 

moi162

 

Et un de plus !!!

petit coffret naissance garçon 

tissu coton blanc avec des étoiles bleu marine

et oreilles en jean

 

moi158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zoé est superbe. Tes réalisations sont vraiment de très bon goût.
L
Une merveille parmi les merveilles !!<br /> <br /> ta pepette est juste ADORABLE, quelle petite poupée ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pr tes créas sensass....<br /> <br /> Lunéa
N
J'ai eu la chance de voir l'éléphant en vrai chez ma fille il est a crooquerrrr !!!!!<br /> <br /> Félicitation pour le travail, très beau et très soigné un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Nanou
F
toutes tes créations sont superbes mais zoé détrône le tout, voilà une petite fille qui va être bien gâtée avec une mamie aux doigts de fée!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Quel joli mannequin!!! le choix des tissus est, une nouvelle fois, réussi!!! bravo
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité