Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
13 août 2013

ENCORE ET TOUJOURS DES CREAS POUR BEBES

 

 Une joile amitié s'est créée avec ma copinaute

Aurélie  du joli blog

Au fil des songes

elle m'envoie toujours de jolis boutons

cette fois-ci des boutons créés avec mon logo

3 p'tites fleurs  trop mimi !!

et d'autres boutons de sa fabrication

Un petit tour sur son blog  et sur sa boutique

vous ne serez pas déçu

 

moi156

 

 Pour la remercier , je lui ai fait un petit ensemble bavoir

et attache-sucette  pour sa filleule .

 

lapin rose 017

 

Petit plaid pour moi

c'est bien de se faire plaisir de temps en temps !!!

 

fraisier 011

 

moi152

 

Petite commande pour une étudiante

elle avait flashé sur les petites souris

du baptême de Zoé

 

lapin rose 002

 

moi153

 

Coffret naissance fille dans des couleurs peps

pour une commande

 

moi154

 

Petit essai du bloomer des IPB

pour une copine avec bavoir cravate et attache-sucette moustache

elle a adoré !!!

d'autres bloomers sont en préparation

pour ma petite Zoé

 

moi155

 

petit ensemble moustache

bientôt dans ma boutique

 

lapin rose 028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard dans mes promenades... c'est toujours un plaisir de venir te voir!
M
J'adore les bavoirs, ils sont vraiment trop drôles !!!<br /> <br /> Bravo pour ton plaid ... les tissus sont superbes !<br /> <br /> Bisou et bonne journée !
L
Ici, c'est le paradis des bébés et même des très "grandes" filles qui fondent devant tes créations toujours exquises !
D
Que c'est joli et quel travail ton plaid bon dimanche Clau
N
Quelle belle idée, les bavoirs à moustache! j'aime beaucoup! Je suis sûre que tu vas te faire dévaliser!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité