Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
10 octobre 2010

DECO NOEL

J'ai eu envie de faire une petite pause de mon swap qui est pratiquement fini!!!!

Pour faire un petit coussin d'une broderie réalisé avant que je ne connaisse TILDA

et n'en devienne Addict !!!!!!!

J'aime beaucoup ce tissu Tilda , je trouve qu'il se marie trés bien avec cette broderie de

Noël

lapin_041

Modéle  trouvé dans le livre " Miniatures au point de croix "

de Françoise Prax

lapin_042lapin_043

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je confirme il se marie trop bien le tissus avec la broderie de Noël, belle crations bravo !!
F
Décidement, j'ai fait une très jolie visite - il me tarde de voir tes réalisations de la fin de l'année pour décorer.<br /> bises, fanfan
C
En me promenant je te découvre, adorable!<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt
M
Bien joli ce petit coussin, c'est vrai ces tissus Tilda sont magnifiques<br /> Belle journée
U
Très jolie création, et les tissus en effet sont bien assortis... Très beau, ça sent les fêtes de fin d'année!!! Bonne soirée ♥ Bises ♥
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité